Neuf

Vous souhaitez acheté un véhicule neuf, faire une location longue durée ?

Autodemarque.fr est un distributeur indépendant de véhicules multimarques, neufs et récents à prix remisés. Autodemarque.fr n’est pas un « concessionnaire » du réseau officiel des marques présentées sur son site.

Quelles sont les différences entre un véhicule Autodemarque.fr et un véhicule de concession française ?

Les véhicules Autodemarque.fr proviennent des mêmes usines que celles dont sont issus les véhicules de concession française et sont identiques avec les mêmes garanties. Des différences d’équipements peuvent survenir et seront clairement indiquées.

Les véhicules Autodemarque.fr sont-ils éligibles à la garantie constructeur ?

En application de la réglementation européenne 1400/2002, la garantie du constructeur est assurée par tous les établissements représentant la marque, tant en France que dans tous les pays de l’Union Européenne.

Pourquoi certains véhicules ont un départ de garantie ?

La date de départ de la garantie correspond généralement à la date d’expédition des voitures par le fournisseur de Autodemarque.fr. Un véhicule en stock dans les locaux de Autodemarque.fr aura alors un départ de garantie.

Comment Autodemarque.fr peut proposer de telles remises ?

Autodemarque.fr peut proposer des véhicules neufs et récents avec de telles remises pour 3 raisons :
• Des achats dans les concessions européennes où les prix sont les plus bas
• Des achats en volume permettant de négocier des remises avec les fournisseurs
• Des frais de fonctionnement et une marge moins importante qu’une concession classique

Les prix Autodemarque.fr sont-ils négociables ?

Les prix des véhicules Autodemarque.fr sont déjà négociés et profitent de fortes remises. Les frais de formalités, de préparation et de mise en main sont inclus dans le tarif Autodemarque.fr (hors coût carte grise). Les prix Autodemarque.fr ne pourront alors pas être négociés.

Un véhicule Autodemarque.fr sera-il pris en charge en concession pour l’entretien ?

En application de la réglementation européenne 1400/2002, la garantie constructeur sera appliquée chez un concessionnaire. Les opérations de révision et de remplacement des pièces d’usure seront réalisées par un concessionnaire sans problème car ces prestations lui seront rentables.

Est-il possible d’être livré près de chez moi ?

Autodemarque.fr propose 2 types de livraison :
• La livraison chez Autodemarque.fr sans frais de mise à la route (hors frais de carte grise)
• Livraison à domicile possible sur demande (demande de devis)

Est-ce que Autodemarque.fr fait des reprises ?

Autodemarque.fr vous propose une estimation de reprise pour tout véhicule en état de marche.

Comment est calculée la valeur de reprise ?

La reprise peut se faire dans notre garage ou par téléphone après avoir rempli un formulaire. L’estimation sera faite en fonction de la côte Argus officielle, des prix sur le marché de l’occasion et de l’état du véhicule.

Pourquoi la valeur de reprise est-elle différente de celle du marché des particuliers ?

En tant que professionnel de l’automobile, avant de commercialiser un véhicule d’occasion, Autodemarque.fr doit réaliser un contrôle technique, une révision complète du véhicule, des réparations (carrosserie, mécanique), une garantie de 6 mois et pratiquer une marge.

Pourquoi la valeur de reprise est-elle différente de celle d’un concessionnaire ?

Un concessionnaire pourra proposer une reprise qui sera supérieure à la valeur de marché grâce à un transfert de marge. Cela signifie que le concessionnaire vous proposera une forte estimation de reprise mais pas ou peu de remise sur le véhicule neuf. Le prix final Autodemarque.fr (prix du véhicule neuf déduit de la reprise) restera dans la majorité des cas meilleurs que celui du concessionnaire.

Comment commander un véhicule chez Autodemarque.fr?

La commande d’un véhicule peut se faire au garage ou par téléphone – email. Afin de commander votre véhicule, il suffit simplement de signer un bon de commande. Par la suite un acompte de 500 euros vous sera demandé (10% du prix du véhicule en cas de commande usine).

Comment se déroulent les démarches d’immatriculation ?

Autodemarque.fr s’occupe d’immatriculer votre véhicule de façon définitive à votre nom. La préfecture vous enverra votre carte grise par courrier postal (sous maximum 1 semaine après la constitution du dossier de demande de carte grise). Autodemarque.fr vous fournira un Certificat Provisoire d’Immatriculation pour utiliser votre véhicule avant réception de la carte grise.

Par quel moyen est-il possible de payer le véhicule ?

Le paiement pourra se faire par virement bancaire ou par chèque de banque certifié. Dans le cas d’un virement, celui-ci devra apparaître sur les comptes de Autodemarque.fr avant la livraison du véhicule. Dans le cas d’un chèque de banque, Autodemarque.fr vous demandera l’envoi d’une copie de ce chèque au plus tard 2 jours avant la livraison du véhicule. L’original sera à remettre à Autodemarque.fr le jour de la livraison.